Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2009

Dimanche de Pâques

Trois sujets ce matin: D'abord le ciel: C'est pas compliqué, on ne le voit pas et en plus, il pleut. Bonjour le corso !!!

DSC01526

Deuxio, superbe cadeau de Milly  à Lena26 pour avoir trouvé le OUKSÈÇA.

peignoir_blanc

Troisio: un nouveau OUKSÈÇA pour meubler cette fin de week-end maussade:

photo_ouksesa

C'est toujours Milly qui gère les réponses. Ça n'a pas l'air d'être dans les Pyrénées; mais alors: où ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'est-ce-pas Léna26 ?? ;-))) Et puisqu'on est dans les cadeaux, j'envoie tous mes compliments à Ribouldingue qui a eu la CHOUETTE idée de créer ce blog super sympathique !
L
On gagne des beaux lots sur ce blog !!!
L
Ok, dès que je reviens de mon séjour à Caldéa avec mon beau peignoir
M
de l'Archipel des Bijagos !!! Ce fut difficile mais ça y est, vous l'avez trouvé !! Bravo à tous les participants !! Et si on allait y faire un tour tous ensemble ?? On demande un vol à prix réduit à "Guinea Airline" et on va se faire dorer la pilule sous le soleil Guinéen !! Ca vous dit ?? lol
F
j'abandonne !!!!<br /> <br /> bravo à vous autres !
Publicité