Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2009

LA SOLUTION DU KÉKSÉKSA

Bon, assez tergiversé. Vous êtes impatients de connaître le fin mot de l'histoire et je vous comprends. Alors, je vais vous expliquer à quoi sert le kékséksa.

D'abord, supposons que vous ayez invité chez vous quelqu'un d'un peu crédule et que vous soyez d'un tempérament assez joueur.

Quand vous lui préparez le petit déjeuner, voilà ce que vous allez faire.

Vous prenez le kékséksa et une tranche de pain de mie. (je remarque in petto que personne n'a constaté la similitude de forme entre le kékséksa et le pain de mie)

DSC01653

Vous positionnez le kékséksa sur votre tranche de pain de mie.

DSC01654

Puis vous exercez une pression assez forte, et quelques minutes plus tard, après le passage dans votre toaster (ou grille pain pour les non anglophones), vous obtenez une surprenante apparition de la vierge que ne désapprouverait pas la star à francou.

DSC01651

Pour peu que votre invité soit crédule, vous pouvez monter une fabrique de cierges comme à Lourdes ou à Fatima. Votre cuisine peut (si vous avez le sens du commerce) devenir un lieu de pélerinage très prisé.

D'ailleurs, il y a peu, quelqu'un a vendu sur e-bay plusieurs centaines d'euros un toast ainsi trafiqué.

Il existe aussi le modèle "saint suaire" pour faire apparaître la photo de Jean-Christophe sur un bout de tissus, mais c'est plutôt du coté de Turin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas qu'elle avait une jumelle !!!<br /> Après Le Masque de Fer, voici le secret de l'Origine de la Dame de Fer !!!!
R
j'ai acheté ce magnifique objet à Montréal.<br /> Mais on peut se le procurer par correspondance sur jeveuxca.com. Tu tapes "vierge" dans le moteur de recherche. ILs sont à 7,90 euros la paire
L
Et où peut-on se procurer cette merveille ?<br /> <br /> Quand je pense que j'ai été jusqu'à retourner la photo pour voir si à l'envers il n'apparaissait pas une image un peu olé olé...
Publicité