Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
17 juin 2009

Comme promis il y a deux minutes

Tiens !!! n'en v'là un beau de capricorne...

galerie_membre_capricorne_dscf0750_1_

Y ressemble bien à celui de Mazette. Mais en fait, pas de soucis. C'est pas lui qui becte le bois, c'est ses gamins: les larves. C'est toujours pareil, si les parents éduquaient mieux les enfants, on n'en serait pas là...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis capricorne, beau également, intelligent et...modeste!!!!?????<br /> Peut-être ai-je dû dans ma vie bouffer mon chapeau, mais pas encore du bois. Je ne suis pas in secte.<br /> <br /> Bon appétit c'est midi et passez à l'ombre.
M
si ce n'est lui, c'est donc son frère !
Publicité