Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Delaître et ouksésa...

Rodolphe Delaître trouve que la star à francou participe bien souvent aux ouksésa et il trouve qu'y en a toujours pour les mêmes...

Du coup, il nous envoie une photo de lui en train de jouer à cache-cache et nous propose d'en faire un ouksésa.

Photo025_1___800x600_

Alors, la question du jour,,,,,, OUKSÈSA ??????

Puisque ça patine, je vous mets une photo de la vue qu'on a depuis chez Rodolphe Delaître. Ça devrait faciliter la recherche...

comme_c_est_bo_1___800x600_

et pis tant qu'à faire une photo du chemin qui mène chez lui...

File0082__800x600_

Si avec ça vous ne trouvez pas, c'est à désespérer de votre culture alpinesque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès que je peux, je vais le faire !
L
Dès que je peux, je vais le faire !
K
oui c'est une rando superbe et pas difficile, quand j'ai le moral dans les chaussettes, je monte le voir ce vieux chaillol, la haut c'est le "nirvana" MAGNIFIQUE, allez y voir 7h a 8h aller retour mais cela vaut le coup. bonnes chaussures et veste, il fait un peu frais a 3000 !
M
c'est pour le fun ! Il ne faut pas que ça devienne une habitude.<br /> Il n'empêche qu'elle attend preneur...<br /> Le vieux Chaillol 3163 m
L
Moi je joue pour le fun !
Publicité