Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2010

tomato story

Des nouvelles de la famille Tomato:

Les bébés ont été sevrés et grandissent chacun dans leur chambre.

DSC03999

le week end dernier, grâce au "tomatothon", une centaine de bébés ont été adoptés et grandissent maintenant dans leurs familles d'accueil.

DSC04002

la vie est dûre pour ceux qui n'ont pas trouvé de parents adoptants.

DSC03998

ils seront euthanasiés rapidement, avant que l'on s'y attache...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
faudra plutôt passer en juillet, quand les petites seront grandes...
C
Je n'aurais pas été aussi loin, je serais passée sauver quelques tomathon<br /> Je serai à Nyons fin Avril, ça sera trop tard <br /> <br /> Je prends un coup de soleil le matin quand j'ouvre votre blog tout jaune, et j'aime beaucoup votre humour
M
le week-end dernier mais je veux bien en accueillir quelques uns...<br /> Je vais essayer de passer demain si possible !
Publicité