Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
27 mars 2010

bon anniversaire

CE MESSAGE EST LE 2000ème

8aac9b1cd2

Le blog de la chouette publie aujourd'hui son 2000ème message.

Notre blog a pris son envol le 12 mars 2009 et depuis, nous avons eu 24 301 visites pour 89 362 pages vues.

K'il me soit permis de remercier ici la centaine de lecteurs quotidiens et surtout les ceusses qui font des commentaires aussi pertinents qu'encourageants. Merki aussi à tous ceusses et celles qui m'envoient des photos pour alimenter le fond de roulement. ( pour mémoire, les familles Bouchaô, Delaître, Borné et Sournois attendent des photos de leurs cousins cousines )

Mention spéciale aux porteurs de la star à Francou qui nous ont fait parcourir les 5 continents et dont les aventures continuent ...(n'oubliez pas le T-shirt quand vous partez en voyage)

IMG_1949

IMG_1950

En conclusion, "koi k'il arrive, restons groupiert"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans notre animateur, pas un seul visiteur !<br /> Sans nouveau message pour animer ces pages,<br /> Sur quoi on pourrait faire de nouveaux commentaires ???
T
Bon anniversaire!<br /> <br /> C'est vraiment un chouette palmarès!<br /> <br /> Félicitations aux primés. Quant à moi, rouge de honte, je profite de l'occasion pour faire bien humblement mon Mea culpa, tout en continuant de prier pour qu'ils ne baissent pas les bras.<br /> <br /> trompette
Publicité