Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2010

break

pas d'autres messages aujourd'hui.

deux raisons:

la famille Tomato me prend tout mon temps depuis ce matin.

Je trouve qu'il y a peu de commentaires sur les différents messages et, s'il y a une centaine de lecteurs par jour, il y a finalement assez peu d'intervenants qui commentent..

quand il s'agit de trouver 5 messages par jour, c'est mieux quand il y a des commentaires pour éviter le découragement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de lire tous ces petits commentaires, hein ? mais pas toujours le temps ni l'inspiration pour laisser des messages...
C
Je vous lis tous les jours et vous me faites rire.<br /> C'es vrai que je n'ai laissé qu'un message au moment de la demande d'adoption des petites tomates, je n'ose pas souvent, mais c'est vrai que c'est encourageant<br /> La semaine prochaine je serai à Nyons, Vaison la Romaine et je vais peut être rencontrer au détour des mes balades Joséphine Bouchaô ou une personne de sa famille, je vous tiendrai informée
L
Courage pour continuer !!! nous sommes là même si par moment, on relâche, moi la première !!!<br /> <br /> avec toute mon amitié.
F
A souhaiter la bienvenue à GRAIN DE SEL, quand à Ribouldingue, courage, avec le retour des beaux jours, tu vas être submergé de photos et de commentaires. Bon courage à toi mon cher ami et merci pour tout ce que tu fais.
T
On t'aime Ribouldingue !!<br /> Ce n'est qu'un début, continue le combat... ou bien c'est qu'un combat, il faut continuer le début comme dirait l'autre ;-))
Publicité