Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2010

infos en plus...

Vous avez certainement remarqué depuis quelques jours des annonces publicitaires placées entre les messages et les commentaires. Auparavant, les publicités étaient placées en haut ou en bas de page. La plupart des administrateurs de blog désaprouvent cette nouvelle présentation et l'ont fait savoir aux administrateurs de canalblog. Pour l'instant, il n'y a pas de réactions. D'après ce que j'ai compris sur le forum de canalblog, plus on clique sur ces pubs, plus ça leur rapporte et donc, plus ils vont continuer à en mettre. Je vous conseille donc de ne pas cliquer sur ces liens en espérant qu'ils arrêterons de nous mettre ça en plein milieu des pages, entraînant ainsi une confusion entre les commentaires et les placards publicitaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qui se moque de la charité !!!<br /> Maintenant j'ai :<br /> Filtre anti-pub !!!!
M
qui se moque de la charité !!!<br /> Maintenant j'ai :<br /> Filtre anti-pub !!!!
M
Offre Lyon -90%<br /> Spamfighter antispam<br /> Dark orbit<br /> Il m'offre un vol au départ de Lyon Satolas avec une bonne réduction pour aller chasser les spams dans les trous noirs !
C
pour les "offres Strasbourg" ..........
R
c'est Anelka Nalblog...
Publicité