Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
20 juillet 2010

mega jeu pour tester votre connaissance de la famille Tomato

Vous les avez connues bébés puis adolescentes. Les cousines de la famille Tomato ont bien grandi.

Est-ce que vous saurez trouver  leurs patronymes... Je mets tout le paquet numéroté....à vous de jouer...

Si vous ne trouvez pas leur vraie identité, vous pouvez leur en inventer une originale, poétique ou décalée...

1

DSC04812

2

DSC04813

3

DSC04814

4

DSC04815

5

DSC04816

6

DSC04817

7

DSC04818

8

DSC04819

9

DSC04820

10

DSC04821

11

DSC04823

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique c'est tomate.... On montera les voir !!!
M
En 3, elle me paraît bien Orange... ;<br /> En 4, je dirais la Feuerwerk, c'est mon esprit de contradiction !<br /> En 5, elle est bien Black... ;<br /> En 6, je crois reconnaître la tomate ananas car ses feuilles ne sont pas découpées ;<br /> En 11, la Portugaise reconnaissable à sa cicatrice ;<br /> et j'arrête là pour ce soir ! Avant de finir en coulis devant l'ordi !!!
F
La coeur de boeuf et la tomate courge
Z
number one,<br /> <br /> je crois reconnaître la "Miss Polish egg"<br /> la 4 "Melle Noire de Tula" une vraie sauvage !<br /> la 11"Herr Feuerwerk"<br /> la 6 "croissants red"<br /> la 5 "label rouge"<br /> la 3 "la poivronne"<br /> la 8 "les sans papier"
J
Je vais dire:<br /> <br /> SOLANIUM LYCOPERSICUM : SOLANACEES "bonjour le latin"<br /> <br /> Plus terre à terre :<br /> - tomates cerises<br /> " " marmandes<br /> - " " de montfavet<br /> - astragale,St pierre, roma et puis zut je redonne encore ma langue au chat
Publicité