Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
21 août 2010

la hibouillotte (indice)

ayant résisté pendant 83 commentaires, voici un kékséksa ki tiendra surement moins longtemps...

DSC04918

d'un côté, mazette est plutôt de bon conseil...

alors....kékséksa ?

Alors je mets une nouvelle photo ki devrait rendre cette énigme beaucoup plus facile

DSC04917

après ça, je n'ai plus de photos de l'extérieur du kékséksa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les frelons ont fait 83 commentaires comme la hibouillotte....bien joué.
M
Depuis le temps que j'attends de voir comment il est fait à l'intérieur...<br /> Si j'ai reconnu de suite ce kekséksa, c'est parce qu'on en avait un sous la charpente de la maison il y a près de 30 ans maintenant.<br /> Vos réponses m'ont bien amusée, et faute de pouvoir jouer,c'était bien divertissant !
Z
J'aurais jamais cru trouver un truc pareil et c'est bien grâce aux commentaires de mazette et de Ribouldingue de cette fin de journée.......que l'idée a survolé ma petite cervelle.<br /> Bonne soirée à tous.
R
avec 80 commentaires, on a presque dépassé la hibouillotte.<br /> Bravo zoé: en effet, mazette qui fait des réflexions qui nous piquent au vif a bien raison de ne pas faire la sieste à côté de ces artistes zélés puisqu'il s'agit en effet d'un nid de frelons ki s'est autorisé à squatter le regard électrique ki jouxte la piscine. Souhaitons quand même bon appétit à casimir et à tous ceux ki voulaient en faire une préparation culinaire.<br /> Demain matin, vous aurez la preuve par l'image en jetant un oeil sur l'intérieur du kékséksa.
F
La couleur de la gelée royale, beurk
Publicité