Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
14 novembre 2010

l'info du jour...

la voici...

3000e

On a démarré le 12 mars 2009...3000 messages...comme le temps passe vite. Et voici les statistiques délivrées par canalblog

Total des visiteurs : 42179     Total des pages vues : 148528     Pages vues par visiteur : 3.52    

bon, ben ça s'arrose. Je vais aller m'en jeter un p'tit.

je n'ai k'une chose à dire: "merki à la centaine de visiteurs quotidiens et encore plus merki à ceusses et celles ki mettent des commentaires et m'envoient des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à vous, longue vie à la chouette!!!
Z
que c'est super CHOUETTE !<br /> et que ça fait ben plaisir.
O
les photos !les photos!hou hou hou...hou hou hou!..houououou...
T
pour la photo !!<br /> Je vois d'ici la tête à Ribouldingue. C'est pour le coup qu'il le deviendrait...
C
Pour fêter ce 3000ème message je laisse un commentaire. <br /> <br /> J'aime bien ce blog et j'adore la famille bouchaô<br /> je passe tous les matin voir le temps sur Nyons, région que j'aime beaucoup, j'ai du y vivre dans une autre vie!!!!!!
Publicité