Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
29 novembre 2010

le kékséksa

IMG_2562

et voilà l'objet...on voit bien que le milieu, c'est du vide entouré de plein, c'est d'ailleurs ce ki fait qu'on peut y enfiler le bouchon. Je pense que tout le monde pige comment ça marche. Ce sidi, si la réponse de coco, au lieu d'être "un bouchon" ce, à koi on ne peut répondre que "non" avait été "y'a-t-il un rapport avec un bouchon" alors, la réponse aurait été positive.

Tout à l'heure, un oukséksa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
a raison, vous auriez trouvé en deux coups de cuillère à pot.<br /> Vous êtes tous très forts, alorsssss maintenant je ruse.<br /> Bravo !!
O
Ben voyons !!!
R
ki ai pris les photos. C'est zoé la responsable...
M
j'aurais trouvé de suite parce qu'il y en avait un chez mes parents ! Je n'y ai même pas pensé à cause de la façon dont Ribouldingue prend ses photos !!! Chuis nulle des fois...
J
Présenté "en entier" c'était pas facile à trouver !
Publicité