Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
22 septembre 2011

le fabuleux destin

de Babette Ravrouge et de toute sa famille...

elles sont arrivées tôt le matin par la bourette de 8 heures...

DSC01589

malgré leur notoriété, leurs fans les ont quitté aussitôt

DSC01591

c'était à leur tour de passer à la casserole

DSC01592

comme a dit Babette:"au début elle est froide, mais après...ça va"

DSC01594

après le sauna, un petit tour dans l'herbe pour se rafraichir les idées.

DSC01595

Babette, ainsi qu'Elisabeth et toutes les autres Ravrouge se sont retrouvée promptement toutes nues.

DSC01596

c'était le moment idéal pour s'en payer une tranche....

DSC01597

ben....on s'est pas gênés 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vi,moi aussi je les congéle .Je vais te dire,t'aurais pas pu laisser des betteraves cuites az portée de cocker,il aurait tout bouffé ,il est fou de betteraves (d'ailelurs il mange les épluchures aussi mdr)
O
Perso .je les laissaient en terre tout l'hiver...
J
ça se congèle, un peu d'huile et des herbes, pourquoi pas des oeufs mollets, c'est un régal, bon appétit...
R
k'ça s'congèle....même k'on en mange tout l'hiver
O
dans les contes et rencontres de Nyons...<br /> et vous étiez combien pour manger tout ça?parce que ça se congéle pas!!
Publicité