Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
19 janvier 2012

lettre ouverte à Mr. O'Vinalp.

Cher Monsieur O'Vinalp,

Je suis un fidèle client de votre société et mon potager et moi même ne pouvons que nous féliciter de cette collaboration depuis des années ki nous permet entre autres de nourrir efficacement pendant toute la saison notre famille Tomatos.

P1040900

Comme vous le savez, je suis très respectueux des modes d'emploi et de toutes les consignes d'utilisation...

C'est justement à cet effet que je voudrais avoir votre avis suite à l'utilisation il y a trois jours de votre produit et tenant compte de la consigne suivante:

P1040901

Bien évidement,  je n'ai pas ingéré le produit, d'autant que j'avais pris un petit déjeuner roboratif quelques instants plus tôt. Par contre, depuis trois jours, écoutant vos conseils, je ne me suis ni lavé ni séché les mains.

La situation devenant inconfortable et commençant à poser problème à mon entourage, merci de me faire savoir à partir de quand je pourrai retrouver un minimum d'hygiène.

En vous remerciant.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
aurait été de ne rien mettre du tout!!car méme en cas de grosse faim...je ne sais pas si l'envie t'aurais pousser vers ton sac de fumier!!<br /> <br /> ah!!quand le principe de précaution,consiste à abêtir la populasse!...
Z
graves chez OvinAlp !
T
la j'avoue que le mode d'emploi est incompréhensible,je vois pas le pourquoi de ses conseils .Apres avoir mis le fumier,faut aps se laaver les mains ni les secher,bizarre
O
Ce n'est pas de l'engrais..mais du fumier en granulés!!
J
Ribouldingue, il est temps de prendre une bonne douche, les tomates peuvent attendre....mais vous ????
Publicité