Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
4 juillet 2014

y'avait longtemps

que la chouette vagabonde n'avait pas donné de ses nouvelles (d'ailleurs y'en a des ki pouraient un peu se bouger)

c'est pourkoi merki àMaria Stella ki nous envoie ce cliché

IMGP6174

maintenant c'est pas l'tout...faut trouver

OUKSEKSA ???

Bon...comme on est tout proche de la réponse, je vous mets le deuxième cliché qui doit nous aider à trouver le nom de l'endroit précis

 

IMGP6222

 

et en plus, j'encourage les possesseurs de t-shirts à promener la chouette vagabonde cet été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben moi je veux bien participer, même si mes destinations ne sont pas toujours aussi exotiques!
L
Allons y ce sont les soldes.
L
ben non...c'est un modèle collector fabriqué spécialement pour "la chouette"...par contre j'en ai encore quelques uns en stock si ça intéresse quelqu'un ou quelqu'une.
G
On peut fabriquer son propre t-shirt?
O
face au "piton de la fournaise"
Publicité