Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
23 mai 2016

et oualà...

Depuis 7 ans la chouette de Nyons vagabonde...Avant elle, la star à francou avait parcouru le monde pendant quelques années...Il est temps de faire une pause...Je remercie Olivette ki m'a donné un sérieux coup de main depuis tout ce temps...Je remercie aussi la petite centaine de lecteurs ki nous ont suivis pendant ces années...Mention spéciale à tiocan 01, intervenant régulier...

La chouette ki a vagabondé de par le monde va se poser...ki sait si un jour elle ne reprendra pas son envol !!!!!

P3181157

 

grand merki à tous de ribouldingue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rho, non ...bah on va faire voyager la chouette encore un peu ...j'ai qqs photos en réserve...
C
Bonne chance pour le futur.... Cela va être dur d'avoir des nouvelles de Nyons maintenant.....
O
Ce n'est qu'un au revoir ...mes amis!!!et la chouette ne s'est pas envolée très loin.....Amitiés à tous...
Publicité