Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
2 mai 2009

Les aventures de la star à Francou

La star, de plus en plus touchée par la crise a participé au défilé revendicatif du

1° mai. Reportage sur le terrain au coeur de l'action...

Début de la manif.

Le_1er_Mai_de_la_Star__8_

Le_1er_Mai_de_la_Star__9_

Le_1er_Mai_de_la_Star__12_

Le_1er_Mai_de_la_Star__10_

Milieu de la manif.

Le_1er_Mai_de_la_Star__16_

Le_1er_Mai_de_la_Star__17_

Le_1er_Mai_de_la_Star__18_

Le_1er_Mai_de_la_Star__20_

Le_1er_Mai_de_la_Star__29_

Le_1er_Mai_de_la_Star__24_

Fin de la manif.

Le_1er_Mai_de_la_Star__32_

Le_1er_Mai_de_la_Star__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une etrangere ne comprend pas comment Sarkozy est-t-il responsable pour la grippe? J'ai une copine qui sera tres decue apres avoir annule ses vacances a Mexique, elle pensait que probleme etait la..
L
je reconnais Dijon, pas très difficile pour moi !
J
Mais alors ..... c'était où ? je ne reconnais pas bien cette ville ?
Publicité