Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
18 mai 2009

La nouvelle rubrique gastronomique

CHRIS67 a fait une proposition intéressante. Une rubrique culinaire. Il y a quelques semaines, nous vous avions proposé la choucroute nyonsaise (cliquez pour voir), aujourd'hui, voici le plat cuisiné hier à la Chouette pour 6 personnes.

Le gigot en broche "VIGNOLIS".

Prenez un gigot de 1,6 kg. et embrochez le délicatement.

DSC01825

Faites le bien dorer pendant une heure environ.

DSC01827

Puis piquez subrepticement une olive de Nyons AOC calibre 3 (plus de 18mm) à proximité immédiate de la bête afin que les interactions gustatives fassent leur effet dans la dernière demi-heure.

DSC01830

Et voilà, servez chaud.

Poue alimenter cette nouvelle rubrique, vous pouvez nous faire parvenir vos photos de recettes mettant en valeur notre belle région.(toutes les tendances culinaires sont admises)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'hésite entre m'inquiéter du nombre de convives qui devront se partager l'olive, et crier à la barbarie devant cette corrida à olive armée sur un malheureux gigot...
T
je suis MDR!!!!!!!!!!! pour les interactions gustatives! rhooooooo mdr!!!!!!!!!!!trèèès beau planté d'olive!!!
F
J'en ai l'eau à la bouche.
Publicité