Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
23 mai 2009

Ouksésa spécial

Pour ne pas décourager les bonnes volontés et par souci de justice et d'équité, voici un ouksésa au quel n'ont droit de jouer que les lecteurs dont le pseudo commence comme un prénom et se termine comme le numéro d'un département français frontalier où l'on aprécie la choucroute...

ouks

Bon, ouksésa ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de retrouver CHRIS67.
C
Faut que je m'absente un bout de temps pour que l'on invente un jeu juste pour les gens de par chez nous.....Merci quand même.....ça fait plaisir....
M
aurait-il un lien de parenté avec le clocher de Soucieu en Jarrest dans le département du Rhône ?<br /> Ils ont tous les deux le même air penché !
M
Je crois que j'ai déjà ce monument à quelque part. Il n'a pas dû être construit par les compagnons francs-maçons : s'ils avaient le compas, ils avaient dû perdre l'équerre et le fil à plomb !!!!!!!!!
F
Chris67, on attend!!!!
Publicité