Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
5 août 2009

kékséksa troisième et dernière photo

Puisque le kékséksa de mazette a été trouvé, voici le kékséksa de festina...

kekseksa_001

alors, kékséksa ???

bon, puisque vous ne trouvez pas, je mets une autre photo.

kekseksa_002

là, c'est beaucoup plus facile...

Bon, comme ça rame, je mets la troisième photo. Là, y'a plus d'excuses...

kekseksa_004

Maintenant que c'est trouvé, je mets la photo de profil.

kekseksa_003

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mon aspivenin est vert,je n'ai pas fait le rapprochement avec ce rose sexy.
M
qu'on ménera notre projet à bien !!!
Z
Je vais dormir tranquille...........
Z
sert-il à aspirer un liquide, une substance ou de l'air ?
Z
se pose-t-elle sur le sol, un mur, un meuble ou un objet ?
Publicité