Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
17 novembre 2009

le ouksésa...

maintenant qu'on a trouvé la pomme du Louvre, on peut se pencher avec attention sur le ouksésa de tiocan01...

0039

ce sont peut-être les enfants de notre couple refroidi de Manosque, mais il nous serait agréable que vous trouviez où ces deux gamins se sont installés...

pour mémoire, souvenez vous des parents ...

DSC02604

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis allée voir sur le net, j'ai trouvé la photo mais pas le nom du sculpteur. Les 2 enfants sont les petits-enfants de Clovis Hugues.
M
la vôtre ! Je ne suis pas arrivée non plus à savoir qui les a scultées. J'ai plus qu'à y aller voir de près mais ce n'est pas prévu pour bientôt. Premier qui sait, il dit !
T
Encore une fois, vous sortez vainqueur de la compétition. Il s'agit bien de la ville d' Embrun. Partie du Monument élevé à la mémoire du poète, romancier et homme politique Clovis Hugues né à Ménerbes en 1851, mort à Paris en 1907. Bon, et puis, je n'arrive plus à retrouver la photo sur le net pour avoir le nom du sculpteur. Mais, celle du blog est la mienne !<br /> A+
M
entre Manosque et Briançon, j'aurais dû faire une pause avec eux à Embrun ! <br /> Ces statues, autant celle de Manosque que celle-ci sont superbe tant elles sont très représentatives des sujets que de leurs émotions.<br /> Est-ce le même sculteur qui a réalisé ces deux oeuvres ?<br /> Merci Tiocan 01 de nous faire découvrir notre région en fait, où tant de fois on a traversé la ville sans même s'y arrêter,... et c'est dommage.
T
Vous me sembliez avoir deviné dès le départ, mais il me semble que Maeztte est sur la bonne "voie". De plus, j' ai répondu de façon quelque peu sibylline à propos du village...<br /> A +
Publicité