Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2010

double jeu !!!!

une nouveauté aujourd'hui...nous allons combiner un ouksésa avec un kékséksa.

d'abord le ouksésa proposé par tiocan01...

IMG_2566_2

puis le kékséksa proposé par festina...

01_02_001

But du jeu...une seule obligation....répondre aux deux questions dans le même commentaire...

tiocan01 et festina géreront les réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par contre, en Suisse ,j'étais à 130 km de Chateau d'Oex !
Z
bien ce que je disais, elle est redoutable,<br /> Bravo Mazette !!!!!<br /> Un tronc de bonzaï, rien que ça..........<br /> <br /> Merci à tiocan01, festina26 sans oublier Ribouldingue
Z
en premier grâce à votre interrogation sur une éventuelle statue vaudou que je suis arrivée sur le site d'une femme originaire de Suisse partie vivre en Haiti et se consacrant aux statues "Vaudou Après m'être absentée une partie de la journée, en lisant votre indice de 14h02, j'ai eu de la chance de trouver tout de suite.<br /> Si l'ordi de Mazette n'avait pas beugué elle aurait sans doute trouvé avant moi j'en suis presque certaine. Elle est redoutable !<br /> Par contre je cherche toujours le kékséksa de festina26...........<br /> Merci pour vos "congratulations"
R
nous associerons mazette à la petite cérémonie de 12 heures...
F
Mazette a trouvé. Bravo, elle redémarre très fort 2010. Je pense que Ribouldingue passera la preuve en image.
Publicité