Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
13 novembre 2010

résultat du kékséksa

IMG_2250

et voilà....pas besoin de longue explication.

Bon...à part ça, faut que j'vous donne du travail pour ce week end...alors:

1° il manque un élément au kékséksa du 11 novembre;

2° On a toujours pas résolu l'énigme de la St. Léon

3° s'il nous reste du temps, voici un nouveau jeu alacon que nous appellerons une "guerlinade"

voici la règle du jeu: à la façon d'un célèbre parfumeur ki  a récement utilisé une tournure de phrase comparative pour essayer de nous faire sourire, nous allons chercher des phrases du même style faisant partie du langage courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avoir l'oeil au beurre noir.<br /> Pour ma part je préfère la raie
T
"il était 1h. du matin hier soir": France 3, au sujet du triste incendie de Dijon.
Z
adoucit les moeurs.....sauf pour les sourds et les dirigeants de la planète tous atteints de surdité profonde.
Z
porte conseil ? pas pour Nicolas 1er !<br /> il a dû forcer sur les somnifères.........
T
Gael a joué contre Roger. C'est mon fils ka gagné.<br /> Faut dire que Roger n'a pas su fédérer toutes ses possibilités.
Publicité