Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
23 mai 2011

vide grenouille du week end

dans l'ordre:

Aubres

DSC01082

Nyons

DSC01083

Visan

DSC01088

Buisson

DSC01089

et Vaison

DSC01090

et la récolte...pour un heuro 50

DSC01091

"Seulement deux  !!!!" vous demandez-vous ,

Alors j'esplique: naguère, quand j'étais collectionneur compulsif, je prenais toutes les chouettes même les moches par charité, pour pas k'elles finissent dans le ruisseau.

Dorénavant, je sélectionne en fonction de leurs qualités esthétiques et de leur coût...voilà pourkoi il y en a moinsss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
question place...on réquisitionnera la piscine...en la vidant et en mettant des étagéres et puisqu'elle est couverte..ça peu se faire...
T
volumineuses. Va falloir pousser les murs, agrandir le nid.
O
les chouettes chouettes sont de + en+ heu !!luxueuses...
O
et non pas de capacités.....(ou de savoir faire..)
R
un problème de luxe k'un problème de place
Publicité