Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
10 novembre 2011

ça va pas non???

K'est-ce que j'entends dans le poste depuis des semaines...."les marchés s'affolent.....la dictature des marchés...."

Du coup ce matin, visite attentive du marché de Nioun.

DSC01824

ben j'peux vous dire...

DSC01826

pas d'affolement

DSC01827

pas de dictateur en vue

DSC01828

c'était même extrèmement calme,   limite pas assez affolé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais les commerçants font d'abord le petit déjeuner:aux tripes!! sous les arcades.."faut pas pousser mémé quand méme"!!
J
Je suis une lève tôt, le marché je le fais à partir de 9 heures, que nenni ils commencent à déballer et encore...
O
c'est que tu y étais à 7h ce matin!!et c'est trop bonne heure,pour les Nyonsais,l'hiver!!pendant que mossieur et modame z'étaient au bistrot (pour le café...)!les Nyonsais sont sortis!!
Publicité