Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
27 février 2012

le jeu alacon le fin mot

DSC02142

première question....kékséksa?

Bon...d'accord, c'est une tétine, sucette, tototte, teuteusse etc....

maintenant, la suite du jeu alacon consiste à répondre aux deux question suivantes:

K'est-ce k'elle fait là????

Pourkoi elle risque d'y rester un certain temps???

à vous d'inventer l'histoire pendant ce week end.

remise du César du meilleur scenario lundi matin 

 Alors, on peut dire que joëlle a eu une intuition très tôt dans le week end...volià ce ki s'est passé:

Après de longues négociations entre le papa et son fils sur l'abandon de la totote, le papa a eu une intuition géniale...il a saisi la totote et l'a balancée dans l'eau...

DSC02141

puis, comme il applique les principes modernes d'éducation dans lesquels on laisse le libre choix a l'enfant et on lui donne le sens des responsabiblités, il lui a dit:"si tu veux continuer la totote, il faut aller la rechercher"

Après une analyse géopolitique rapide de la situation et une évaluation circonstanciée....

DSC02133

l'enfant a décidé de laisser tomber et il est passé à des occupations moins régressives.  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petite ma fille avait une totote, au beau milieu de sa sieste, fenêtre ouverte un bel oiseau est venu la récupérer, quel soulagement... Et à toute la famille et amis "et oui c'est l'oiseau qui me la prise". Bonne semaine à tous
T
pliée de rire,j'avais pas a trouver une histoire moi,car bon le sujet n'était point facile .Conclusion c'est excellent
J
quelle histoire pour une tétine dans l'eau, j'espère que la conclusion sera plus gaie....
Z
une maman installe à la hâte son bambin sur le siège arrière de son véhicule.<br /> <br /> Le marmot braille si fort qu'il me lâche.....cata, je dégringole sur le sol d'un trottoir, les portières claquent et peu à peu je vois la voiture disparaître.<br /> <br /> Me voici abandonnée, sans boulot, devenue SDF et tout ceci en un instant !<br /> <br /> J'espère encore que l'on va s'apercevoir de ma disparition, que l'on reviendra me chercher mais les heures passent en vain....... Un chien a bien failli me pisser dessus, des coups de pieds m'ont bousculée tantôt à droite, tantôt à gauche puis la nuit est tombée et la pluie aussi.<br /> <br /> Le lendemain matin des bruits de pas me sortent de ma torpeur. Quelqu'un s'arrête, me regarde, me prend en photo......un Fada me dis-je ! Il me ramasse, me glisse dans sa poche et vraisemblablement m'emmène chez lui.<br /> <br /> Dès mon arrivée, il me fait prendre une bonne douche sous le robinet, me remet en forme et me présente à un petit chat qui depuis est devenu mon compagnon de jeux.<br /> <br /> La vie est redevenue sympa, comme quoi, les "Fadas" ne sont parfois pas ceux que l'on croit.
K
Une chose terrible m'ait venue à l'idée, tu vas me trouver d'humeur bien noire, mais c'est ce que j'ai pensé en regardant cette photo :<br /> <br /> <br /> <br /> la tétine de Grégory, cet enfant martyr qui serait aujourd'hui un adulte peut-être heureux.
Publicité