Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
14 mai 2012

les jeux alacon du week end

tout d'abord, la chouette vagabonde a planté la semaine dernière exactement 7096 pieds de vigne.

ensuite, la différence entre le gite à insectes et l'hôtel à abeilles...

100_5909

c'est que le gite est réservé aux punaises de sacristies alors que l'hôtel

P1050191

est ouvert aux abeilles ki butinent et même aux chouettes ki vagabondent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
gnurpffff****
J
Un canon, de mon temps, était un verre de vin, donc je pense à un verre...Je participe mais j'ai toujours tout faux....
O
"on écrase pas une punaise avec un canon!"(et qui est le canon ?à votre avis????)
Publicité