Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette de Nyons
La Chouette de Nyons
Publicité
Derniers commentaires
7 mars 2015

tiens un jeu alacon

image2

alors la question est : kékséksa?

allez hop! un indice

 

image4

alors...s'emboite-t-y s'emboite-t-y pas?

bon ...ben voilà la preuve k'il s'emboîte

 

image3

du coup vous allez trouver maintenant

 

image1

et voilà...c'est une souris informatique des temps antiques

bravo ganesh46

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je l'ai connu dans mon premier boulot, en 1990...on avait encore (déjà?) ce genre de souris pour certains systèmes.
T
bravo Ganesh46. J'ai beau être du siècle dernier, je n'ai pas connu cet engin !!
G
un track ball - sorte de souris informatique
L
je vais mettre la photo du kékséksa complet
C
Un moule ?
Publicité